Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STRANGEMUSE | J'ai parsemé, j'ai déposé, des graines d'étoiles opales Sur ton chemin
18 février 2009

SONGES DES LIMBES

20081113183413Bon malgré tout ce que l'on peut voir sur d'autres blog...ma vie n'a pas une tournure aussi rocambolesque au contraire elle est vraiment triste.
Mon père a recommencer (ce sacré alcoolique) à nous menacer ma mère et moi avec un couteau de cuisine (l'arme blanche de la mort qui tue). Ne me demandez pas où je trouve cet humour...c'est juste que je suis habitué à ce comportement now. Intérieurement je suis choqué...mais mes larmes ne coulent plus elles ont la flemme de sortir je pense. Je ne vais pas commencer à vous expliquer le pourquoi du comment mais tout ce que je peux dire c'est que l'alcool à une grande place dans cette action. Bref je me rappelle quand j’étais un peu plus jeune (genre 15 ans) des petits gamins de maternelle lorsqu’ils me voyaient passé m'interpelaient toujours pour me demander si je n’étais pas un garçon ou une fille...révélateur non? C’était tellement révélateur que j'accélérais le pas pour pas qu'ils me voient pleuré...mes larmes étaient  si brulante qu’elles séchaient très vite au contact du vent. C'est dans ces moments là que j'ai envie de toute arrêter ici...sur cette Terre. Pourquoi je suis née hein! quelqu'un serait-il foutu de me le dire. Ah non je ne peu contenir mes larmes je suis trop faible (comme dit mon père). On à qu'une seule vie parait il? J’aurai voulu ne pas l'avoir cette vie...je vais dormir et j'espère me réveillé Tard.

Publicité
Commentaires
Publicité