Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STRANGEMUSE | J'ai parsemé, j'ai déposé, des graines d'étoiles opales Sur ton chemin
1 mars 2009

UNE HISTOIRE DE MUSIQUE ET DE JAMBE EN L'AIR

20081106062120

Je me drogue à beaucoup d'artiste KID CUDI, SANTOGOLD, LYKKE LI, N.A.S.A, LUPEE FIASCO... j'en passe et des meilleurs. Au fait la talentueuse M.I.A est enceinte ouaw quand j'ai vu sa, je me suis dit (adieu ta petite taille fine ma chérie) plein de truc négatif sur les effets nuisible (physiquement) que peu avoir une femme. Bref après les stars "underground" que je kiff bien place à mon cul!

J
e n'apparient à personne encore. donc se qui veux dire quemonculpeuxfaireletourdumonde ouais il est libre now! L'amour c'est dégueulasse c'est réservé que pour les personnes qui ne comprenne rien à la vie (so desperate le gars non?) blague à part , l'amour c'est pour les gens qui le mérite qui seront prendre soin de ce sentiment sans le gâché avec des conneries. Mais moi je ne le mérite pas, enfin pas
encore. Hope

Publicité
Commentaires
Publicité